Sélectionnez le mode d'enseignement pour obtenir tous les détails sur l'horaire du cours. Remarques
|
PSE 6013 - Analyse de cas complexes |
Application des compétences liées au processus d'évaluation et de planification de l'intervention psychoéducative à des situations cliniques complexes. Prise en compte du sujet dans sa globalité. Appréciation de ses potentiels adaptatifs et expérientiels. Consultations interdisciplinaires ciblées. Formulation d'hypothèses et énoncé d'un jugement clinique. Élaboration de stratégies d'intervention liées au mandat reçu et aux lois rattachées à la problématique exposée. Expertise psychoéducative et collaboration interprofessionnelle.
3,000 crédits inscrits 3,000 heures de cours magistral 0,000 heures de laboratoire 6,000 autres heures Cycle(s): Deuxième cycle Mode d’enseignement: Régulier Prochaine présentation anticipée : Non déterminé Faculté: Sciences de l'éducation Département: FSE Fondem., pratiq. éducation Restrictions: Doit être inscrit à l'un des programmes suivants: M psychoéducation Ancienne référence de cours: Aucun Substitutions permanentes: Aucune Préalables: PSE 6002 ET PSE 6003 |
Retour à la page précédente | Nouvelle recherche |