Sélectionnez le mode d'enseignement pour obtenir tous les détails sur l'horaire du cours. Remarques
|
PSE 6002 - Évaluation psychoéducative et plan d'intervention |
Complémentarité entre l’évaluation fonctionnelle et l’évaluation normative. Importance de l’observation participante. Conceptions de l’adaptation sous-jacente au modèle proposé. Perspectives psychodynamique, écosystémique, comportementale et cognitivo-comportementale. Modèle d’analyse psychodéveloppemental de l’adaptation. Collecte de données. Analyse clinique. Rédaction de rapport. Proposition d’un protocole de rapport et orientations et objectifs du plan d’intervention.
3,000 crédits inscrits 3,000 heures de cours magistral 0,000 heures de laboratoire 6,000 autres heures Cycle(s): Deuxième cycle Mode d’enseignement: Régulier Prochaine présentation anticipée : Non déterminé Faculté: Sciences de l'éducation Département: FSE Fondem., pratiq. éducation Attributs de cours: Peut être offert f. hybride Restrictions: Doit être inscrit à l'un des cycles suivants: Deuxième cycle Ancienne référence de cours: PSE 68086 Substitutions permanentes: Aucune |
Retour à la page précédente | Nouvelle recherche |