Sélectionnez le mode d'enseignement pour obtenir tous les détails sur l'horaire du cours. Remarques
|
ENS 2001 - Élèves en difficulté de comportement |
Ce cours poursuit trois objectifs. Le premier consiste à transmettre à l'étudiant les connaissances théoriques sur l'étude des problèmes de comportement dans les populations adolescentes et adultes. Le deuxième est de permettre à l'étudiant d'utiliser ces connaissances afin de collaborer avec les professionnels du milieu scolaire à l'identification et à l'évaluation des élèves présentant les symptômes d'un problème de comportement. Le troisième est de faire connaître à l'étudiant les principales interventions utilisées dans les classes du secondaire. À la fin de ce cours, l'étudiant aura compris l'importance de proposer des plans d'intervention individualisés aux élèves en difficulté de comportement, tout en étant capable de porter un regard critique sur l'élaboration de ces plans d'intervention.
3,000 crédits inscrits 0,000 heures de cours magistral 6,000 heures de laboratoire 3,000 autres heures Cycle(s): Premier cycle Mode d’enseignement: Régulier Prochaine présentation anticipée : Non déterminé Faculté: Sciences de l'éducation Département: FSE Ét. enseign., apprentiss. Attributs de cours: Cours majoré Ancienne référence de cours: ENS 19573 Substitutions permanentes: Aucune |
Retour à la page précédente | Nouvelle recherche |